C'est Lundi, que lisez-vous ? #87



Bonjour à tous !

C'est reparti pour une nouvelle semaine, écourtée celle-ci et ça j'adore ! Je n'ai pas fait de bilan la semaine dernière, donc forcément celui-ci va être plus conséquent ! 


J’ai lu


Séduction maudite de Stéphane Soutoul. Je m'attendais à un dénouement surprenant, je l'ai eu ! 




Après quelques petites difficultés, j'ai terminé également Lux tome 4, Origine de J. L. Armentrout.




J'ai également terminé une série (woop woop !) avec les tomes 3 et 4 de Off Campus d'Elle Kennedy.






Je lis



J'ai emprunté à la bibliothèque le tome 2 des aventures de Stéphanie Plum : Jamais deux sans toi de Janet Evanovitch. C'est un policier avec une dose de Chick Lit : imaginez Bridget Jones menant une enquête policière et vous avez Stéphanie Plum ! 




Et je vous en parlais il y a quelques semaines, j'ai décidé de lire De Ronces et d'Ecume de Danielle Guisiano. C'est une romance historique dont je n'ai lu qu'un chapitre. Vous en saurez plus lundi prochain...


Je lirai



Très probablement le tome 2 de Dear You d'Emily Blaine (non mais cette fois-ci c'est la bonne 😆)





Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire