C'est Lundi, que lisez-vous ? #86



Bonjour à tous !

Encore un lundi férié ! Youhouhouhou (en mode Amir lol)
Pour ma part, c'est des "petites vacances" qui font du bien avant celles, bien lointaines, d'août !
Cette semaine, et pour une fois, je n'ai lu qu'un roman à la fois. Vendredi soir, j'ai repris mes habitudes et j'ai ouvert un second roman, mais pas n'importe lequel !


J’ai lu


Je vous laissais la semaine dernière en ayant quasiment terminé ma relecture du tome 2 de Lux, Onyx de Jennifer L. Armentrout. J'ai bien fait de relire ce tome avant de commencer le tome 3.



J'ai consacré ma semaine à la lecture du tome 3 : Opale. Cette saga me plaît toujours autant, les personnages, l'univers et la plume de l'auteure, tout y est !


Je lis



Evidemment, j'ai enchaîné sur le tome 4, Origine. L'histoire se poursuit, prend un tournant auquel je ne m'attendais pas forcément. Bref, j'adore !




Vendredi soir, j'ai commencé Séduction maudite de Stéphane Soutoul. C'est un thriller sentimental. Je ne sais pas vraiment où je vais avec cette lecture, je n'ai pas lu le résumé. J'en suis au 1/3, l'histoire se met en place tranquillement, je vous en reparle lundi prochain !




Je lirai


Je pense que, tant que j'y suis, je vais terminer la saga Lux avec le tome 5, Opposition





Je pensais le lire cette semaine, finalement ça n'a pas été le cas, mais j'ai toujours très envie de lire le tome 2 de Dear You d'Emily Blaine.





Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire