Throwback Thursday Livresque #21 : L.N.I.

Bonjour à tous !

Un peu en retard cette semaine, je vous propose néanmoins le Throwback Thursday ! 

De quoi s'agit-il ?
Chaque semaine un thème nous est proposé, à nous de sortir une "vieille" lecture correspondante (d'où le Throwback). On évite les lectures actuelles, juste terminées etc...
Tous les liens sont regroupés sur le blog de Bettie Rose



Cette semaine, le thème est : L.N.I ou le livre non identifié

Pour une fois, j'ai tout de su ce que j'allais vous proposer ! 


La Douceur de Vivre de Fernand Millaud ! 

Alors pourquoi ce livre ?
Il s'agit d'une pièce de théatre, mais pas n'importe laquelle ! C'est une de celle dans lesquelles mon papa a joué lorsqu'il était à l'école. Ceci explique l'état du livre... 
J'ai lu cette pièce quand j'étais plus jeune, honnêtement, je n'en ai aucun souvenir donc ne me demandez pas de quoi ça parle ! 
Mais j'aime l'idée d'avoir à portée de main des souvenirs de l'enfance de mon papa et par conséquent de la mienne !



A la semaine prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire