C'est Lundi, que lisez-vous ? #85



Bonjour à tous !

Un C'est Lundi tardif aujourd'hui, grasse mat' oblige ! 
Ce week-end, j'ai décidé de participer au Week-end à 1000 (lire 1000 pages entre vendredi 19h et dimanche minuit). J'ai pris ma décision à 19h05 vendredi soir autant vous dire que les conditions n'étaient pas réunies pour que j'y arrive et, sans grand suspens, je n'ai pas atteint les 1000 pages. Mais ce n'est pas grave, j'ai tout de même réussi à lire 432 pages exactement. 
Et cette semaine, même sans ce challenge de lecture, je n'ai pas chômé livresquement parlant...


J’ai lu


J'ai terminé La Louve Blanche de Theresa Revay, énorme coup de cœur pour ce roman, ma chronique est en ligne, un clic sur la couverture vous y emmène ! 


J'ai également lu Les Idoles du Stade tome 1 de Jaci Burton. Rien d'extraordinaire avec cette romance dans le monde du sport.


Et j'ai lu Everything Everything de Nicola Yoon. C'est une romance Young Adult, mais c'est un peu réducteur de le cantonner à de la romance. C'est une belle histoire, j'ai beaucoup aimé les personnages, bref je me suis laissé porter. Une belle découverte ! 



Je lis



Je relis le tome 2 de Lux, Onyx de Jennifer L. Armentrout. J'ai acheté le tome 3 mais je voulais me remettre les évènements du tome 2 en tête, j'ai bien fait j'avais oublié quelques petites choses. Je l'ai quasiment terminé (merci le WE à 1000) et ce soir je devrais donc commencer le tome 3.





Je lirai


Je viens de vous le dire : le tome 3 de Lux, Opale



Et si je ne change pas d'avis, je pense commencer le tome 2 de Dear You d'Emily Blaine.





Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire