C'est lundi, que lisez-vous ? #19

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)

Nouvelle semaine, nouvelles lectures et nouveau C'est Lundi, que lisez-vous ! 
En effet, j'ai décidé d'étoffer un peu ce rendez-vous avec, non seulement mon point sur mes lectures passées, présentes et futures, mais aussi de vous parler de mes acquisitions livresques et de faire un point sur mes challenges en cours !

Cette dernière semaine j'ai réussi à terminer 4 romans (dont 2 de moins de 200 pages).
J'ai aussi (enfin) commencé Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia et j'aime beaucoup mon voyage en Inde...


J'ai terminé :


 

          
Je suis en train de lire : 

Toujours Les Hauts de Hurle-Vent que j'avance petit à petit...

 




J'aimerais lire : 




Mes acquisitions : 

A Noël, j'ai donc reçu 6 romans : 

Les 3 premiers tomes de la série Crossfire de Sylvia Day dans un joli coffret, 


Les 2 premiers tomes de la série Le Pays des Contes de Chris Colfer :



Et le deuxième tome de la série Unbreak Me de Lexi Ryan : 


De belles lectures en perspective dont je me réjouis d'avance !


Les Challenges en cours : 


Challenge Personnel 2015 : 21/26 consignes de validées
J'ai validé la consigne : un livre choisi pour son titre avec Vampires et Rock Stars

Challenge New Adult 2016 : 1/10 à 20 lectures
J'ai effectué ma première lecture avec Indécise de S.C. Stephens

Challenge de l'Imaginaire 2016 : 3/36
En réalité, j'en suis à plus de 3 lectures mais pour valider une lecture, il faut faire une chronique et dans la mesure où je suis ultra en retard, je vais essayer de chroniquer en priorité ces lectures là

Challenge 5 mois / 5 sagas terminées : 4/5 sagas de terminées mais je suis à jour sur plusieurs sagas dont les suites ne sont pas encore parues (Felicity Atcock de Sophie Jomain, Lux de Jennifer L. Armentrout, La 5ème Vague de Rick Yancey, Callie et Kayden de Jessica Sorensen)
Au final je considère que j'ai réussi mon  Challenge.
Et je repars sur un Challenge un peu différent mais toujours sur les sagas en 2016.

Challenge de l'Hiver (sur BookNode) : 1/6 consignes de validée

Et la semaine prochaine, je vous parle des autres challenges qui démarreront au 1er janvier.

D'ici là, c'est promis, juré, mes avis arriveront tout au long de la semaine pour combler mon gros retard.

Je vous souhaite également un bon réveillon le 31 !



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire