Bilan Novembre 2015


Décembre est là ! Enfin ! Ça commence à sentir les vacances de fin d'année, le sapin est en place, les chocolats nous appellent... ... ... oups je m'égare...

Le mois de Novembre a défilé aussi vite que le nombre de pages !

Ce mois-ci j'ai donc lu 7 romans, 3 BD et un recueil de nouvelles !

Que d'excellentes lectures dont la saga Stage Dive, une belle découverte avec Sonata (j'ai hâte de découvrir d'autres romans de cette auteure) et une replongée dans l'univers de La Sélection !

Décembre s'annonce comme le mois des challenges ! J'en ai qui se terminent et qu'il faut que je valide (notamment celui des sagas, je veux y arriver!) et d'autres qui commencent. Des lectures variées en prévision !


OR : 
     

     






ARGENT : 

 






   









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire