C'est Lundi, que lisez-vous ? #33

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Bonjour à tous !
Je n'ai pas posté la semaine dernière, voici donc 2 semaines de lectures cumulées.
J'ai lu les deux premiers tomes de la saga Rosemary's Beach d'Abbi Glines sur Rush et Blaire. Ça se lit tout seul et très vite.
J'ai également terminé une saga avec le dernier tome d'Erenn d'Emily Musso et me suis laissée surprendre par Phobos de Victor Dixen.



J'ai lu :


 


   
Je suis en train de lire : 

J'avance tranquillement dans la saga des Anges d'Apocalypse de Stéphane Soutoul avec le troisième tome et je commence une nouvelle série avec Le Pays des Contes de Chris Colfer. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, c'est l'acteur qui joue Kurt dans Glee.



J'aimerais lire : 


???






Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire