C'est Lundi, que lisez-vous ? #79

Bonjour à tous !

C'est le printemps ! Et ça, ça veut dire (enfin on espère bien fort en tout cas) le retour des beaux jours ! 
Ça sent le barbecue et l'apéro en terrasse ! Et les lectures dans le transat...
Alors quoi de neuf côté lectures ? La réponse en image juste en-dessous 😊


J'ai lu :

Deux romans terminés cette semaine : Rebecca Kean, tome 1 de Cassandra O'Donnell. J'avoue être un peu déçue...
Et j'ai fini Happy Ending de Victoria Van Tiem également.



Je suis en train de lire : 

Qui dit fin de romans, dit commencement d'un autre... Avec mon acolyte Bouquetin, nous commençons le tome 3 de La Meute du Phénix de Suzanne Wright. Ça promet encore de savoureux échanges autour de cette lecture...
Et je vais commencer, cette fois c'est sûr et certain Marked Men, le tome 1 de Jay Crownover.


   

J'aimerais lire : 

Je ne sais pas du tout vers quoi je vais me tourner ensuite, ça dépendra de mes envies.




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire