Le bilan du mois : J'ai avancé en Février

Bonjour à tous ! 

Comme annoncé dans le titre, en février, j'ai bien avancé...dans mes sagas ! Et j'irai même jusqu'à dire que j'ai lu quasiment tout ce que j'avais prévu de lire ! Elle est pas belle la vie ? 
Alors si niveau lectures, j'ai effectivement éliminé quelques romans de ma PAL, niveau chroniques, c'est le désert total ! Je vais arranger ça dès que possible...

Quoiqu'il en soit, c'est parti pour le bilan du mois !


***
Les Lectures 

Comme en janvier, je n'ai pas eu l'impression d'avoir beaucoup lu et pourtant 6 romans ont été lus dont quelques petits pavés.
De bonnes lectures, une petite déception avec Charley Davidson et une claque avec Les sentinelles de l'Ombre ! Voilà pour le résumé du mois ! 

      




***

Les Petits Nouveaux

Aucun achat mais de jolies réceptions, de la box Dans ma bulle, du swap et un partenariat avec Livraddict.






***


Les Challenges

Sur Livraddict :

Challenge 100 romans en 2017 : 12/100. 

En 2017, je compte mes pages :  4 850/40 000 pages. 

Challenge New PAL 2017 : 10/154
Pour rappel, le but est de lire le maximum de livres présent dans sa PAL de 2016 (ou des années précédentes bien sûr) afin de renouveler sa PAL régulièrement. 

Sur Facebook : 

Challenge 12 mois / 12 sagas : 1/12 


***
Le petit mot de la fin 

Je remercie Cassie pour l'organisation du challenge "Suite de sagas" qui se termine samedi soir. Grâce à toi, j'ai sorti quelques romans qui prenaient la poussière depuis trop longtemps :)
En mars, j'ai plusieurs romans qui me font trèèèès envie, il me tarde de les découvrir !

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à très vite pour de nouvelles aventures livresques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire