C'est Lundi, que lisez-vous ? #80

Bonjour à tous !

Un lundi matin tout ensommeillé, j'aime pas les changements d'heure 😊 ! Allez, on se motive et voici le bilan de la semaine écoulée : 


J'ai lu :

Marked Men, tome 1 de Jay Crownover. Waouh, je ne pensais pas autant apprécier cette lecture mais j'ai adoré ! 


Je suis en train de lire : 

Il ne me reste que quelques pages du tome 3 de La Meute du Phénix de Suzanne Wright. Je le traîne parce qu'il n'est franchement pas terrible...😩


   

J'aimerais lire : 


Je pense commencer Les Contes des Royaumes de Sarah Pinborough et Drôle de mariage de Sophie Kinsella, qui fait partie des "reliques" de ma PAL. Mais je suis d'humeur changeante en ce moment, alors ça peut évoluer lol !







Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire