Le bilan du mois : En août, mon rythme a aussi pris des vacances...


  

Bonjour à tous !

Ce titre est un peu exagéré mais je me suis rendue compte que j'avais moins lu en août où j'étais en vacances que les mois précédents où je travaillais... ne cherchons pas à comprendre ! 
Quoiqu'il en soit, j'ai eu d'excellentes lectures en août avec des Mâles (oui avec un M majuscule) dont je rêve encore la nuit...

***
Les Lectures 

Ce mois-ci, j'ai lu 7 romans et j'ai varié les plaisirs : Bit Lit, thriller, polar, romance, un peu de tout finalement ! Et surtout, ô joie, des avis en ligne ! Suivez les photos...






   
       
***
Les Petits Nouveaux

Alors là, c'est un peu craquage de slip ! Mais j'en ai déjà lu quelques-uns alors je relativise...  Et les deux derniers sont des cadeaux pour mon anniversaire :)






***
Les Challenges

Sur Livraddict : 

Challenge 100 romans en 2017 : 61/100. 

En 2017, je compte mes pages : 23 405 /40 000 pages. 

Challenge New PAL 2017 : 31/152
Pour rappel, le but est de lire le maximum de livres présent dans sa PAL de 2016 (ou des années précédentes bien sûr) afin de renouveler sa PAL régulièrement. 

Sur Facebook : 

Challenge 12 mois / 12 sagas : 5/12 

***

Le petit mot de la fin 

Au-delà des lectures, j'ai surtout repris le blog et ça, c'est vraiment génial. J'aime partager avec vous ma petite vie livresque et ça m'avait manqué. Même si le blog n'est pas encore ce que je voudrais qu'il soit, il en prend le chemin petit à petit. Chaque chose en son temps, j'ai pour habitude de voir le verre à moitié plein :)

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à très vite pour de nouvelles aventures livresques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire