C'est Lundi, que lisez-vous ? #15

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)

Semaine chargée niveau lectures, on peut dire que les pages ont défilées ! J'ai pratiquement terminé la série Stage Dive (ça se lit tout seul c'est que du bonheur) et j'ai continué mes autres lectures (enfin presque!). Je vous explique tout ça : 




J'ai terminé :



Je ferai une chronique sur l'intégralité de la série et je vous expliquerai pourquoi.
            
Je suis en train de lire : 


J'ai bien avancé dans la Mer Infinie qui s'avère moins pénible que prévu, j'avance tranquillement Slow car je veux prolonger ma plongée dans l'univers des Stage Dive que j'adore, et Le Frisson des Aurores avance bien aussi. Bref, je devrais en terminer trois très vite !
  

Alors forcément, je n'ai pas avancé du tout sur ces deux livres...






J'aimerais lire : 



  Rien du tout, j'aimerais terminer mes lectures en cours, lol !


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire