Le bilan du mois : en janvier, repars du bon pied !

Bonjour,

Je vous avais parlé de faire un bilan de l'année 2016, et finalement, je ne le ferai pas.
J'ai en tête depuis un moment d'autres types d'articles qui sauront tout aussi bien vous résumer mon année. Si tout va bien, ce nouveau rendez-vous arrivera dans la 1ère quinzaine de février. Mais avant de parler des choses à venir, voyons ce qu'il s'est passé le mois dernier :  

C'est parti pour le bilan du mois !


***
Les Lectures 

Je n'ai pas eu l'impression de lire beaucoup ce mois-ci mais finalement, j'ai tout de même lu 6 romans.
Les deux tomes d'Harry Potter sont des relectures (mais quel bonheur ces relectures !), et j'ai également lu la trilogie Neon Dreams. Ce qui veut dire que j'ai terminé une saga.

      



 

Mais aussi quelques BD : les tomes 3, 4 et 5 d'ASPIC, détectives de l'étrange. Et les 2 premiers tomes de Châteaux Bordeaux.
Deux styles différents mais j'aime beaucoup.







***

Les Petits Nouveaux

Rien, nothing, nada... pas un livre acheté en janvier !


***

Les Challenges

Sur Livraddict :

Challenge 100 romans en 2017 : 6/100. 

En 2016, je compte mes pages :  2 441/40 000 pages. 

Challenge New PAL 2016 : 4/154
Pour rappel, le but est de lire le maximum de livres présent dans sa PAL de 2016 (ou des années précédentes bien sûr) afin de renouveler sa PAL régulièrement. 

Sur Facebook : 

Challenge 12 mois / 12 sagas : 1/12 


***
Le petit mot de la fin 

Une Pile à Lire qui baisse, une "relique" de lue, que demander de plus ? D'avoir encore et toujours de belles lectures... J'ai hâte de voir ce que Février me réserve ! 

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à très vite pour de nouvelles aventures livresques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire