C'est Lundi, que lisez-vous ? #75

Bonjour à tous !

Je termine et commence la semaine avec une belle angine ! Un dimanche au fond de son lit quand il fait grand soleil... Le côté positif, c'est que j'ai pu lire entre deux poussées de fièvre...



J'ai lu :
J'ai terminé Simple Perfection d'Abbi Glines. Ce second tome de l'histoire de Della et Woods est plus intéressant que le premier.
Et j'ai également fini L'Amant Eternel de JR Ward. Et là, franchement, rien à redire j'ai adoré de la première à la dernière page !



Je suis en train de lire : 

Je viens de commencer le tome 3 des Sentinelles de l'Ombre de J. Arden.



   
J'aimerais lire : 


Je retrouverai Aliette Renoir pour le second opus de ses aventures.








Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire