SWAP Be my Valentine

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler SWAP ! 
Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un échange de colis, sur un thème précis (ou pas d'ailleurs). Quelquefois, on ajoute une liste de ce que doit contenir au minimum le colis.

Il s'agit de mon premier swap mais ce ne sera pas mon dernier, ça c'est sûr.

Revenons-en à ce swap, organisé par Kkrolyn sur Livraddict et ayant pour thème la Saint Valentin.

Chaque colis devait contenir : 

- un marque page
- 2 surprises
- 2 gourmandises
- une romance "découverte" (vous avez envie de faire découvrir un roman)
- une romance de la wish-list de votre binôme
- une carte / une lettre de Saint Valentin


J'ai échangé ce swap avec Kkrolyn et j'ai reçu : 




J'ai donc découvert la lettre de Caroline puis les Mon Chéri...
J'ai ensuite ouvert l'ENORME paquet de Fraise Tagada (paix à son âme, il n'existe plus aujourd'hui lol) et des Lindt Choco Framboise/Cranberry qu'il me reste à goûter.



J'ai poursuivi avec les surprises : un gel douche Yves Rocher Poire Chocolat et un baume à lèvres au même parfum (outre le goût poire chocolat qui est juste délicieux, il est d'une efficacité folle !)
Pour la petite histoire, la veille de l'ouverture du colis, je me disais qu'il fallait que j'aille m'acheter un baume à lèvres...



J'ai également reçu 2 marque pages : un magnétique et un avec des rubans, je les aime beaucoup tous les deux.



Et enfin, j'ai terminé par les romans. Oui promis juré, c'est ce que j'ai ouvert en dernier !
J'ai reçu Morsure, Femmes de l'Autremonde tome 1 de Kelley Armstrong, que je vais découvrir et Dear You tome 1 d'Emily Blaine qui faisait partie de ma wish-list.


Caroline, je te remercie pour ce superbe colis et pour l'organisation sans faille de ce swap.

Si vous voulez voir mon colis, c'est par ici (et vous aurez également un aperçu des colis des autres participantes)

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire