Throwback Thursday Livresque #13 : Relecture

Bonjour à tous ! 

Je n'ai pas fait le thème de la semaine dernière par manque d'inspiration mais cette semaine, c'est beaucoup plus facile alors let's go !
C'est toujours une très bonne idée de Bettie Rose

De quoi s'agit-il concrètement ?
Chaque semaine un thème nous est proposé, à nous de sortir une "vieille" lecture correspondante (d'où le Throwback). On évite les lectures actuelles, juste terminées etc...

Cette semaine le thème est : Relecture ou si je devais relire un livre



J'aime relire mes livres. Ça m'arrivait régulièrement jusqu'à il y a 3 ans et depuis, c'est ponctuel (la faute à une PAL grandissante, il faut bien l'avouer). Alors j'ai des relectures "doudous" que vous connaissez telles Harry Potter et Les Etoiles de Noss Head, mais je vous ai déjà parlé de ces romans donc changeons un peu.
Il y a une série que j'ai envie de relire depuis plus d'un an sans en trouver prendre le temps : 


Hush Hush de Becca Fitzpatrick


C'est une saga en 4 tomes que j'ai lu au printemps 2014.

Il s'agit d'une histoire d'anges déchus, entre autres créatures. Nora et Patch m'ont totalement embarquée avec eux dès le premier tome et j'ai dévoré les pages jusqu'au final du tome 4.
De l'action, du suspense, des rebondissements, des trahisons, de l'amour (bah oui quand même), bref une saga Young Adult que je vous recommande et que j'espère relire en 2017.


A la semaine prochaine...on parlera Musique ! Ça va swinguer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire