C'est Lundi, que lisez-vous ? #83





Bonjour à tous !

Je vous souhaite un peu en retard de joyeuses Pâques ! J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé (et qui n'est pas terminé !) J'aime bien les lundis qui ressemblent aux dimanches 😊
Comme vous l'aurez constaté (enfin j'espère lol) je change petit à petit le look du blog pour qu'il me ressemble un peu plus. 
J'ai aussi un peu changé le C'est Lundi (c'est minime vous ne vous en rendrez peut être pas compte et ce n'est pas grave), je vous laisse avec mes lectures : 


J’ai lu


J'ai donc enfin terminé Les Contes des Royaumes de Sarah Pinborough. Le tome 2 devient intéressant à partir de la seconde moitié (là où j'en étais lundi dernier et où je vous disais que si ça passait je continuais sinon j'abandonnais) et le tome 3 relève franchement le niveau. Je vais essayer de vous écrire mon avis dessus assez vite pour que vous compreniez pourquoi avec moi, ça ne l'a pas fait.




J'ai également terminé Drôle de mariage de Sophie Kinsella et celui-ci je vous le conseille pour votre prochaine séance de lecture transat !



Je lis


Je poursuis ma lecture de Dear You d'Emily Blaine que j'apprécie énormément. Ça se lit tout seul, et puis bon, New York sous la neige... forcément j'adore ! J'espère le terminer aujourd'hui. 



Comme prévu, je lis La Louve Blanche de Thérésa Révay. Encore de la neige mais cette fois-ci en Russie. Une lecture qui va être passionnante et intense ! 



Et après le quasi fiasco des Contes des Royaumes, j'avais besoin d'un truc un peu léger en ebook. Je me suis donc tournée vers Les Idoles du Stade, tome 1 de Jaci Burton : La Courbe Parfaite. Une romance dans le monde du sport (en l'occurence, le football américain).

 

Je lirai


Sincèrement, je n'en sais rien. Avec le Printemps du Livre, j'ai acheté beaucoup de romans qui me font très très envie. Je pense que ça dépendra beaucoup de mon état d'esprit à la fin de La Louve Blanche.





Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire