C'est Lundi, que lisez-vous ? #84



Bonjour à tous !

Nouvelle semaine, nouveau bilan ! Bon en fait, ne vous emballez pas, y'a peu de changements par rapport à lundi dernier...


J’ai lu


J'ai terminé Dear You tome 1 d'Emily Blaine. J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire ! J'ai hâte de découvrir la suite ! Elle est prévue pour bientôt.


Je lis


Je termine La Louve Blanche de Thérésa Révay. La semaine dernière, je vous disais : "Une lecture qui va être passionnante et intense !", je confirme ! C'est une magnifique lecture, portée par des personnages extraordinaires ! 



Je poursuis également Les Idoles du Stade, tome 1 de Jaci Burton : La Courbe Parfaite. J'avoue que je m'attendais à un truc un peu "brut de décoffrage" et au final, j'ai quasiment une histoire de Bisounours (des Bisounours qui font des galipettes par contre... 😜). Ce n'est pas une mauvaise chose, c'est agréable à lire mais c'est inattendu disons.

 

Je lirai


Je vous laissais en plein doute la semaine dernière, mais mon choix s'est arrêté sur : Everything Everything de Nicola Yoon.


C'est le dernier roman que je "dois" lire pour le Prix Livraddict, catégorie Romance.

Quant au prochain e-book, je pense que ce sera : De Ronces et d'Ecume de Danielle Guisiano, une romance historique.



Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire