C'est Lundi, que lisez-vous ? #82

Bonjour à tous !

Je vous retrouve comme chaque lundi pour le point sur mes lectures actuelles, passées et futures.
Autant vous dire que cette semaine, ça va aller vite ! Je n'ai pas beaucoup lu notamment ce week-end car j'étais au Printemps du Livre de Montaigu. Je vous en reparle très vite.


J'ai lu :

Quand je vous dis que je n'ai pas beaucoup lu, ce n'était pas pour rire ! 

Je suis en train de lire : 

J'ai bien avancé dans Drôle de mariage de Sophie Kinsella, c'est un roman que j'aime de plus en plus au fil des pages.
En revanche, je peine énormément sur Charme, tome 2 des Contes des Royaumes. Cette réécriture de conte ne fonctionne pas du tout avec moi. Je me demande même si je vais le terminer ! La scène que je lis va être décisive, à suivre donc...
Et j'ai juste commencé le tome 1 de Dear You d'Emily Blaine. J'en ai lu 50 pages, c'est du Emily Blaine, j'aime déjà ! 

 

   
J'aimerais lire : 


La semaine dernière, je vous disais vouloir lire le tome 3 des Contes des Royaumes : Beauté. Tout dépendra de si j'abandonne Charme ou non. 
En revanche, ce qui est sûr, c'est que je vais lire La louve blanche de Thérésa Révay.


 




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire