C'est Lundi, que lisez-vous ? #94



Bonjour à tous !

C'est la reprise du boulot aujourd'hui alors je suis, comment dire, désespérée... chafouine ? Heureusement, la lecture fait toujours son oeuvre pour me remonter le moral et j'ai hâte d'être à ce soir pour me replonger dans mes histoires !



J’ai lu


L'Amant Délivré de J. R. Ward : encore un excellent tome ! Je ne vais pas vous en dire beaucoup plus, car attention les yeux, mais mon avis est déjà en ligne ! Je sais, c'est rarissime mais c'est le cas, donc un petit clic sur la photo et BAM !






Did I mention I love you d'Estelle Maskame : je comprends l'engouement autour de cette saga. Sans forcément comprendre pourquoi, cette romance à un petit truc en plus. Je lirai donc la suite avec plaisir.


Je lis



Havre des Morts de Patricia Cornwell : le début a été un peu laborieux car nous sommes plongés au coeur du système américain : La Défense, le FBI, l'Armée, la Justice, tous ces départements nous sont cités avec des liens entre eux et en tant que française, j'ai parfois eu du mal à suivre. Ceci étant dit, l'enquête s'annonce excellente et nous retrouvons l'intégralité des personnages qui font la qualité de cette saga policière.





La Meute du Phénix tome 4 de Suzanne Wright : j'étais pleine d'espoir en ouvrant ce tome et je suis encore sur la réserve. Le début est ennuyeux, maintenant, l'intrigue est lancée alors c'est un peu mieux. Le souci majeur, c'est que La Meute passe juste après La Confrérie et elle ne fait pas le poids...





Je lirai

La bonne étoile d'Elsie de Sarah Mc Coy : en lecture commune avec Candyshy, il me tarde ! J'abandonne les loups-garous et les vampires pour un roman historique !







Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire