C'est Lundi, que lisez-vous ? #92



Bonjour à tous !

Cette semaine, j'étais en vacances (et je le suis encore) et j'en ai profité pour me consacrer au maximum à la lecture ! 
Et vous allez voir que je n'ai pas chômé... 



J’ai lu


Dear You tomes 2 et 3 : Une trilogie terminée. Le tome 2 est moins intéressant que le premier, mais sa fin vous donne franchement envie de lire la suite, c'est chose faite ! 



L'Amant Furieux de J. R. Ward : tome 3 de la saga La Confrérie de la Dague Noire, nous suivons dans ce tome Zadiste. Une lecture absolument géniale, j'ai tout aimé dans ce tome et je vous en reparle très vite (si si promis)




Je lis


Alors accrochez-vous, parce que c'est pas simple...

L'Amant Révélé de J. R. Ward : je n'avais absolument aucune envie de quitter ces guerriers, du coup je me suis procurée le tome 4 et commencé dans la foulée



Deep Blue de Jennifer Donnelly : une saga sur les sirènes, de la fantasy jeunesse. La mythologie developpée dès les premières pages est prometteuse. Malheureusement, je n'en sais pas beaucoup plus parce que je l'ai entamé (une quarantaine de pages) mais je n'ai pas poursuivi, je n'arrivais pas à me concentrer suffisamment pour retenir cette fameuse mythologie. Ce n'est que partie remise de quelques jours... 



Did I mention I love you d'Estelle Maskame : une romance dont je n'attends pas grand chose mais qui se lit bien pour l'instant. C'est ce vers quoi je me suis tournée après Deep Blue, c'est simple, addictif mais là encore, je la mets de côté (non non mais attendez de voir pourquoi juste en-dessous)


Le coup du père François de San Antonio : en lecture commune avec, devinez qui ? Le Bouquetin Barbu ! De toute façon, dès qu'il y a un San Antonio, il n'est jamais bien loin héhé ! On le commence aujourd'hui. Il fait moins de 200 pages, c'est pourquoi je mets les autres de côté.




Je lirai


Je vais déjà terminer les lectures en cours et puis on verra après... Ça me semble plus raisonnable 😝



Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire