C'est Lundi, que lisez-vous ? #91



Bonjour à tous !

Cette semaine a eu lieu le French Read-a-thon, mon objectif était de lire 4 romans entre lundi 24 juillet et dimanche 30 juillet minuit. Je ne vais pas vous dire si je l'ai réussi ou non et je vais vous renvoyer vers mon article "bilan" qui vous dira tout avec en bonus, mon avis sur mes lectures ! 
Ceci explique que vous ayez le C'est Lundi un mardi...




J’ai lu


Le Charme des Magpie de K.J. Charles : Une très bonne lecture où la romance reste secondaire et où chaque chapitre vous plonge plus profondément dans le mystère...




Pour mes autres lectures, je vous laisse les découvrir dans le bilan du FRRAT (quoi moi sadique ? ouais je sais !)


Je lis



Dear You tome 2 d'Emily Blaine : je l'avais mis de côté pour me consacrer au FRRAT, je vais donc reprendre cette lecture et la terminer.





Je lirai

L'Amant Furieux de J. R. Ward : j'ai hâte de retrouver les guerriers de la Confrérie !




Havre des morts de Patricia Cornwell : il me tarde de retrouver les aventures de Kay Scarpetta ! 



Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire