C'est Lundi, que lisez-vous ? #35

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Bonjour à tous !

Légèrement en retard puisque nous sommes mardi, mais cassons la routine !
Une semaine de lecture qui semble chargée mais qui a été faite de petits romans de moins de 300 pages qui par conséquent, se lisent vite.

J'ai lu :

J'ai terminé Docteur Love (j'ai vraiment du mal avec ce titre) et je suis restée avec les cow-boys puisque j'ai lu les deux premiers tomes de Three River Ranch de Roxanne Snopek.





   
Je suis en train de lire : 


Je lis toujours Le Pays des Contes, qui est très bien mais aussi très jeunesse et j'accroche difficilement. J'ai bien avancé le roman de Brigitte Baumont, il devrait être vite terminé, mais surtout j'ai démarré Lune Rouge en lecture commune avec Tautiton sur Livraddict.


  



J'aimerais lire : 



Une fois Quand le doute s'installe terminé, je ne sais pas trop vers quoi me tourner, on verra bien...






Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire