C'est Lundi, que lisez-vous ? #36

Bonjour à tous !

Nouvelle semaine, nouveau bilan. A part ma lecture commune de Lune Rouge de Julia M. Tean, rien de transcendant cette semaine.


J'ai lu :

J'ai enfin terminé Quand le doute s'installe. Il était temps, je n'en pouvais plus de cette histoire.



   
Je suis en train de lire : 


J'ai mis de côté Le Pays des Contes pour me consacrer à Lune Rouge de Julia M. Tean et j'ai vraiment bien fait.
Et ne sachant pas vers quel ebook me tourner, j'ai laissé le hasard de ma bookjar décider pour moi et j'ai pioché L'Amour en embuscade de Jane Ashford. Une romance historique avec un titre et une couverture bien kitsch mais dont le premier tiers est très prometteur.


   




J'aimerais lire : 



Une fois Lune Rouge terminé, et ça ne va pas tarder, je pense lire...



 

et peut être aussi terminer Le Pays des Contes.



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire