C'est lundi, que lisez-vous ? #38

Bonjour à tous !

Une semaine dans laquelle j'ai eu beaucoup, beaucoup trop de lectures en cours. Du grand n'importe quoi mais passons, j'ai quand même terminé quelques livres.


J'ai lu :

J'ai terminé Wallbanger d'Alice Clayton que j'ai bien aimé. Ça change un peu des autres romances. J'ai également terminé le 1er tome de la série Angela de Julia M. Tean et il me tarde de connaître la suite et enfin, Le Pays des Contes de Chris Colfer.




   
Je suis en train de lire : 


J'ai commencé Lovemaker d'Alice Clayton, qui est la suite de Wallbanger et j'ai démarré Wild Seasons, tome 1 de Cristina Lauren.

  



J'aimerais lire : 


La raison voudrait que j'attaque Oraisons de Samantha Bailly, joli pavé de plus de 700 pages mais mon coeur voudrait lire Phobos 2 donc...




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire