Challenge 5 mois / 5 sagas terminées

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du Challenge organisé par Ezila's Book sur Facebook.

Le but est simple, 5 mois pour terminer 5 sagas soit une saga par mois.
Toutefois, il faut que la saga soit intégralement publiée en VF pour que cela soit pris en compte.

Exemple : 
Night School : les 5 tomes sont publiés => OK
Lux : la série compte 5 tomes publiés en VO, seulement 2 en VF => ça ne marche pas

Voici donc les sagas que j'ai décidé de terminer : 

Divergente : Quatre de Veronica Roth => OK lu en août 2015
50 nuances de Grey : Grey d'EL James => en cours de lecture
The Mortal Instruments : Tomes 4 à 6 de Cassandra Clare
Drew et Fable : Quatre ans plus tard de Monica Murphy
Insaisissable : tomes 2 et 3 de Tahereh Mafi

N'hésitez pas à nous rejoindre !


Mise à jour le 20 novembre 2015

Je change les sagas prévues initialement pour me donner une chance de valider mon Challenge, voici donc ma liste en cours : 

Divergente de Veronica Roth : Quatre => OK lu en août 2015 SAGA TERMINÉE

Hunger Games de Suzanne Collins => 3 tomes lus en octobre et novembre SAGA TERMINÉE

The Book of Ivy d'Amy Engel : tome 1 lu en octobre, le tome 2 est prévu fin novembre début décembre

Pour les 2 sagas restantes, j'aviserai.

OBJECTIF : 2/5

Mise à jour du 1er décembre 2015

Une nouvelle saga terminée : 

Stage Dive de Kylie Scott => 4 tomes lus en novembre

OBJECTIF : 3/5

Mise à jour du 12 décembre 2015 : 

The Book of Ivy => 2 tomes lus en novembre et décembre 

OBJECTIF : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire