Ma PAL du mois de Septembre

Habituellement, je choisis mes lectures au feeling, mais depuis quelques mois, compte tenu des nombreux livres de ma Pile à Lire, je me suis organisée un peu différemment.

Si je lis toujours ce dont j'ai envie sans me forcer, j'ai tout de même mis en place 3 Book Jars pour écouler les livres qui sont depuis plusieurs années dans ma bibliothèque.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, il s'agit de mettre tous les livres de votre Pile à Lire dans un récipient et de piocher dedans une ou plusieurs lectures quand vous le souhaitez.

Pour ma part, j'ai donc réparti mes livres de la façon suivante et je pioche 1 fois par mois : 

Une Book Jar avec mes livres papiers,
Une Book Jar avec mes e-books,
Une Book Jar avec mes sagas à démarrer ou à continuer (ebook ou papier peu importe)

Pour le mois de septembre j'ai donc pioché : 

Papier : Invisibilté de David Levithan


E-book : Dualité de Maria Amini


Saga : Outlander tome 1 de Diana Gabaldon + The Book of Ivy





Je participe également à deux lectures communes (venez nous rejoindre, plus on est mieux c'est !)

Celle d'Ezila's Book : Charley Davidson de Darynda Jones tome 1



Celle de RondoudouBook Club : Red Rising de Pierce Brown


Sachant que j'aimerais lire aussi (entre autres car j'ai vraiment envie d'en lire plein d'autres) : 





Cela reste une ligne conductrice, je me réserve le droit de ne pas la suivre (si si je fais ce que veux!).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire